21ème Journée

Vallet-Tillières
vendredi 13 mars 2009
par  jeanphi
popularité : 29%

Match retour d’un match aller qui avait été très disputé et qui s’était soldé par une victoire valletaise en toute fin de rencontre. Capable de gagner à l’extérieur et forte d’un effectif fleuve de 19 joueurs, le VFL se dit que la victoire du match aller peut se reproduire.

Un effectif comme ça, on n’en n’avait plus vu depuis......, je ne me rappelle même plus, peut-être le premier match à la Haie Fouassière ! Didier est absent, sans doute à faire la foire, par ci par là ! Tout ceci pour amener un petit intermède publicitaire (si vous lisez avant 20h, après y’a plus le droit !) :

Au cœur du Vignoble Nantais, la commune de Vallet et ses 7813 habitants revendique son appellation « Capitale du Muscadet ». ...Vivre à Vallet, c’est choisir la tranquillité et un cadre de vie des plus agréables tout en bénéficiant de services et d’infrastructures modernes. L’espace culturel Le Champilambart, avec ses spectacles, ses concerts, ses pièces de théâtres, ses festivals…, est considéré comme le pôle culturel du vignoble.... A ce propos c’est ce week-end que se déroule la 61ème édition d’Expo-Vall qui cette année met le cap au sud, alors n’hésitez pas à venir vous promener, déguster et peut-être trinquer avec Didier Fend la bise dont nous parlions avant cet page de pub.
Infos sur l’Expo-Vall

Retour sur ce match prometteur entre 2 équipes venues en nombre pour le match et sans doute aussi pour le barbecue qui s’en suit. Le VFL entame son match en jouant bien au ballon mais les Tillièrois ont décidé de prendre le trône et de l’occuper jusqu’à la fin du match (Pour ceux qui ont eu une dure semaine, j’explique le jeu de mot : sur le trône t’y es roi !! DSL). N’empèche que pendant qu’on essaie de faire des jeux de mots, le score évolue pour finir à la mi-temps à 3 à 0, pour l’équipe de Tillières !! Y’a quelque chose qu’ils n’avaient pas du digérer à l’aller.

Quelques remaniements à la mi-temps, changement d’arbitres, de joueurs, autant dire qu’une 2ème équipe de Vallet démarre cette 2ème mi-temps. Espérons que ce soit l’équipe A !! Le VFL se procure bien quelques occasions par Guéna, qui a un match dans le match, vis à vis de son collègue de boulot. C’est p’tet prémonitoire, mais avant cette rencontre il n’a pas dit qu’en cas de défaite il ne retournerait pas au bureau ! Une chance pour lui, car le score évolue toujours dans le même sens et de manière plutôt régulière, 6 à 0 en fin de 2nde mi-temps.

Le jeu s’équilibre finalement lors de la 3ème mi-temps autours du barbecue et des bouteilles, cake et gâteaux de Renaud qui fêtait son anniversaire. Christophe D. qui s’était chargé des courses a prévu pour tout le monde et c’est finalement vers 1h45 du soir que les derniers valletais quittent le local. On ne peut quand même pas perdre tout le temps !


Portfolio

Expo-Vall 2009

Commentaires

Logo de Guy
vendredi 13 mars 2009 à 17h37 - par  Guy

Merci Jean Phi

Il y a du mieux, je veut dire dans la redaction des articles,
car pour le jeu cela va venir, ou alors il va falloir rajouter quelques ingrédients dans la touque (a réfléchir)

Allez le prochain match Vendredi 13 cela ne peut que porter ...................

Agenda

<<

2018

 

<<

Février

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627281234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois