Journée 10 - Résultat

samedi 24 novembre 2007
par  jeanphi
popularité : 31%

Un match avec un effectif de 17 joueurs sur un terrain stabilisé détrempé. Ouverture du score de Mouzillon sur un dégagement de la défense valletaise qui se termine dans les pieds des attaquants adverses qui ne se font pas prier pour tromper Eric. C’est pas facile le congé paternité !!!. Reprise et réaction d’orgueil du VFL qui obtient un pénalty sur une faute de main dans la surface. Captain Guéna frappe fort au centre, mais son tir est repoussé par un gardien qui visiblement aime s’interposer sur les frappes puissantes (voir un peu plus loin). L’égalisation ne tarde pas par Philippe qui met au fond un ballon donné par Wil de la tête. 1 à 1 à la mi-temps, on sent qu’il y a quelquechose à faire si on pose un peu le ballon.

La deuxième mi-temps démarre sous une domination du VFL qui se procure des occasions mais ne parvient pas à conclure ! Mouzillon est plus réaliste et reprend l’avantage sur un ballon qui tarde à sortir de la défense. 2-1 pour Mouzillon, tout est à refaire. Le VLF décide d’utiliser les diagonales vers les poteaux de corner pour déborder la défense adverse. Cette tactique s’avère payante, Philippe se retrouve à l’angle des 6 mètres et décoche une frappe surpuissante qui termine sa course...dans le service 3 pièces du gardien. Soit il aime vraiment les frappes fortes, soit il n’a pas eu le temps de se pousser. Résultat, toujours 2 à 1 pour Mouzillon mais avec des oeufs brouillés pour le gardien de Mouzillon qui ne tarde pas à les voir se transformer en omelette sur une seconde frappe qui termine sa course au même endroit. C’est pas le soir de sa conscrite qui met le drapeau en berne.

Le VLF revient au score, toujours par Philippe qui dos au but, se retourne pour frapper en plein milieu du but (le gardien cette fois a eu le temps d’esquiver). Mouzillon repart à l’attaque mais Christophe veille au grain et se livre à un véritable tête à tête avec son opposant (voir les photos).

En toute fin de match, Jean-Phi, qui a travaillé l’exercice avec la poubelle, frappe de loin, sans trop de puissance et marque le but de la victoire. La frappe n’était cependant pas digne de la vidéo de l’entrainement, le point commun est qu’à ce moment le gardien a eu du déchet dans son jeu.

Résultat final 3 à 2 pour Vallet, 4 points engrangés et 5 (de suture) pour Mouzillon.


Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois