VFL - Chateau-Thébaud

dimanche 6 février 2011
par  jeanphi
popularité : 3%

15 joueurs présents pour ce match retour contre Chateau-Thébaud avec à noter le retour de Luron avec un nouvelle voiture qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à la précédente. En fait, il a cassé l’autre en rentrant dans le derrière d’un jeune femme, mais il ne se rappelle pas de l’accident car aussitôt lui être rentrée dans le derrière, il a eu un trou noir !! Bref, pour éviter que ça se reproduise, il a amené de quoi boire un verre après le match. Pour la touque d’avant match, c’était du ressort de Petibonum, qui est allé chercher du reflet des iles chez Blanloeil. A noter également la présence de Patrick, malgré le fait qu’il ait prévenu qu’il venait.

Ludo absent de dernière minute, week-end avec la fidèle gastro ça ne se refuse pas, a confié les ballons à Laurent Do Brasil. En marquant cela, ça me rappelle qu’un autre Laurent jouait avec nous en début de saison. Il sera obligé de refaire une grillade des nouveaux avec Patrick si ça continue ! Fabien est de retour également pour assurer l’arbitrage. Sa hanche ne lui permet pas encore de jouer.

Christophe pour ce début de match retrouve son poste de stoppeur, aux cotés de Fabrice et Manu, devant Jean-Phi et Yannick. Au milieu, Philippe, Laurent et Wil, et devant Benoit, Thierry et Renaud. Sur la touche, Luron, Patrick, Petibonum.

Ce match a été un duel de milieu de terrain avec peu d’occasions de chaque coté. L’occasion la plus franche de la première mi-temps a été pour le VFL, le face à face entre Renaud et le gardien adverse a tourné en faveur de Chateau-Thébaud. La deuxième mi-temps se poursuit sur le même ton malgré la remontée de Christophe à l’attaque. C’est finalement sur un dégagement dans la l’axe que Chateau-Thébaud va ouvrir le score. Le ballon rebondi, lobe Yannick et est repris par l’avant véloce de Chateau-Thébaud.

Le VFL peut revenir au score à plusieurs reprise mais la réussite n’est pas valletaise ce soir. Patrick marque après avoir contré une frappe de Benoit, mais le juge de touche le signale hors jeu. De ma position de libéro, je ne peux me prononcer sur le bien fondé de la décision, mais des rumeurs rapportent que ce hors jeu n’était pas avéré. Toujours est-il que les arbitres ont toujours raison et c’est sur ce score de 1 à 0 pour Chateau-Thébaud que le match se termine. 2 victoires et 2 défaites en 2011, un goal average qui reste positif.

Rendez-vous donc vendredi prochain pour la rencontre au FC Copains, suivi de la visite chez Luron pour ses 40 ans, qui tombent à son grand regret...un vendredi de match. En plus, étant de retour ce soir, il a été averti de la visite post-match de vendredi prochain. On n’aura p’tet même pas le temps de passer chez Laurent !


Commentaires

Logo de Benoît
jeudi 10 février 2011 à 19h48 - par  Benoît

J’espère juste que nous ne serons alors pas trop tôt pour l’apéro !!!

Logo de jeanphi
jeudi 10 février 2011 à 11h59 - par  jeanphi

Match à 20h30 vendredi 11/02, c’est Luron qui sera content ! on va arriver plus tôt :)

Agenda

<<

2018

 

<<

Août

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois