VFL - La Chevrolière

mardi 25 janvier 2011
par  jeanphi
popularité : 37%

Pour ce match retour contre la Chevrolière, match sur un terrain stabilisé qui devient de plus en plus gelé au fur et à mesure du match. Seulement 12 joueurs présents pour ce début de match, en comptant parmis eux Thierry venu arbitrer la rencontre.

Yannick dans les buts
Jean-Phi en 5, Ludo en 4, Fabrice en 3 et Manu en 2
Fabien en 8, Philippe en 10 et Renaud en 6
Christophe en 7, Xavier en 9 et Benoit en 7

Patrick, Laurent P., Luron, Didier et certains autres ont du faire une autre équipe pour aller au salon de l’érotisme de Nantes. Heureusement Laurent B. arrive en renfort et prend le drapeau de touche. Petibonum arrive pendant la première mi-temps.

Le début de match est catastrophique coté valletais, la Chevrolière après 3 actions mène 3 à 0 gràce à deux grosses frappes sous la barre et une balle moins puisante qui nous rappelle au bon souvenir de Papy. Même pas eu le temps de s’organiser. Sur l’engagement du 3ème but, Chris se décale sur son pied gauche et ajuste une frappe du milieu de terrain qui vient se loger sous la barre. Le mouches vont-elles changer d’âne ?

Passé ce premier quart d’heure, le VFL reprend peu peu possession du jeu et se créer de bonnes occasions par Xavier bien en jambe. Benoit reduit le score peu après. Juste avant la mi-temps, suite à un coup franc pour la Chrevrolière, Yannick repousse un ballon dans les pieds de l’attaquant adverse qui marque le 4ème but. 4 à 2 à la mi-temps, tout est encore faisable. Fabien, sorti en milieu de mi-temps pour Laurent, c’est au tour de Petibonum de remplacer Renaud.

La reprise du jeu est assez équilibrée, quelques occasions de chaque coté. Le jeu se degrade au fur et à mesure que le terrain gèle. Le score n’évolue pas en seconde période qui a juste vu Fabien se blesser et se faire porter pour traverser le terrain. Score finale 4 à 2, ce n’est pas un match qui restera dans les annales ! (ne voyez pas un rapport avec ceux qui ont préféré le salon de l’érotisme). Qui a dit en voyant Thierry arriver en début de match qu’on allait perdre ?

Pour le prochain match à Geneston, pas de concurrence d’un salon de l’érotisme pas loin, nous devrions être plus nombreux mais c’est vrai que pour tous ceux qui ont participé au match...on n’a pas eu de cul ! on méritait revenir au score avant la mi-temps .


Commentaires

Logo de Laurent
vendredi 28 janvier 2011 à 19h29 - par  Laurent

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’en 2011, nous sommes en goal average positif !

Logo de Benoît
mercredi 26 janvier 2011 à 19h23 - par  Benoît

Normal que nous n’ayons pas eu de cul...il était à Nantes avec l’équipe B !!! o moins que ce ne soit l’équipe X....attention X comme né sous X !!!inconnu quoi !!!
allez bon match à vous vendredi soir..et là, il ne devrait pas geler et enplus ce ne sera pas un stabilisé..veinards

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois