Warning: Wrong parameter count for clearstatcache() in /home/users/00/0b/de/home/www/ecrire/inc/flock.php on line 464
VFL - FC Copains - Vallet Football Loisirs

VFL - FC Copains

mardi 26 octobre 2010
par  Chris D.
popularité : 0%

l’équipe A de départ.

Papy(en rose)

Fabien Ludo Manu Fabrice

Laurent B Wilfrid Pascal

Ludo(11) Philippe Yannick

Remplaçants : Thierry R, Xavier, Christophe D(touche)

Arbitre : Thierry B.

tous les autres sont au restaurant avant de finir au Looksor !!!!!
Bravo les sportifs

les joueurs présents auront sans doute moins mal à la tête que les adeptes du Looksor !!!!!!
tout le monde est rentré de bonne heure 1h plus personne au stade sauf Wil qui récupère sa voiture après notre balade à Cholet.

ah au fait la touque de Jean Phi, plutôt Fabrice était très goûtée et aurait rappelée à Petit Bonum une certaine potion magique.
pour ce qui est du match début à l’avantage du FC Copains 1 à 0 au bout de 15 minutes de jeu, le VFL à un peu de mal à se mettre en place mais joue admirablement bine le hors jeu ce qui agace les joueurs adverses,qui pensent ne pas être hors jeu à tort.
20eme minute à l’entrée de la surface Ludo fait un saut pour éviter un adversaire et retombe mal. le genou gauche tourne.
heureusement les joueurs du FC Copains ont toujours un pompier avec eux(n’est ce pas Pascal ?)
diagnostic : appelez les collègues de Vallet.

le jeu reprend avec l’entrée de Christophe D poste pour poste, Thierry siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0 pour le FC Copains.

2eme mi temps à l’avantage du VFL et à la 65eme minute Papy dégage un ballon sur Yannick au pied, d’ailleurs selon Yannick il aurait du le prendre à la main. mais sur cette relance Yannick lance Christophe dans l’axe dos au but qui remet le ballon en retrait à Philippe ou Xavier. le ballon revient sur le n° 5 adverse qui est lobé , Christophe passe devant le libéro, le gardien sort, mais Christophe de justesse pique le ballon par dessus du gardien à l’entrée de la surface et celui ci finit sa course au fond des filets.

le VFL aurait pu aggraver le score sur 2 corners consécutifs mais le gardien est vigilant.seule une grosse occasion pour le FC Copains en 2eme mi temps qui passe au dessus du but gardé par Super Mario.
voilà le match s’acheve sur le score nul 1 partout, certains tiennent le bar d’autres font les vestiaires, Yannick part au Looksor et Will et Christophe vont à Cholet récupérer Ludo, Bilan pour Ludo ménisque fissuré.

la semaine prochaine sera plus calme, Grillade des nouveaux, enfin plutôt raclette des nouveaux à 19h 30 dans notre local, amenez des chaises ou bancs et tables.


Portfolio

Petibonum au Louxor

Commentaires

Logo de Benoît
jeudi 28 octobre 2010 à 19h32 - par  Benoît

bravo Christophe
après l’emploi d’ambulancier pour la seconde fois ( attention d’un point de vue grammatical, cela veut dire la dernière !!! sinon j’aurais dit deuxième !!! ) te voil)à maintenant chroniqueur du blog du VFL !! et non VFC Philippe !! eh oui, l’sieur Jean-Phi ne laisse rien passer tu as passé l’examen haut la main, tu peux désormais officier !!!

Logo de JeanPhi
mardi 26 octobre 2010 à 20h54 - par  JeanPhi

Merci Christophe pour ce compte rendu. Beau résultat. On pensait bien que Ludo était un peu félé, mais de là à ce que ce soit au ménisque, ça c’est une surprise ! ça ne lui réussi pas de jouer en équipe A ! Bravo à Fabrice pour avoir pris la touche en fin de match et avoir su imposer ses décisions malgré les contestations adverses.

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois